Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande carte sim en double

Bonjour je viens de commander 2 cartes sim par erreur le 7/08 et le 10/08 et je n'ai besoin que d'une seule. Comment puis-je faire pour annuler cette deuxième commande ?

N'y a-t-il pas un lien (à "suivi de commande" j'ai rien!) ou un numéro ?

Par avance, merci

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
22 / 100
J'ai contacté le service Suivi de commande. Ce dernier ne peut rien faire à cause d'une facturation automatique m'a-t-on dit !
Derrière les machines, il y a bien des humains ! En plus, je n'ai pas tardé. J'ai commandé le soir du 10/08 et je rappelle le lendemain début 9h00.
J'ai donc fait réclamation par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
22 / 100
Bon, j'ai fait le 1064 depuis mon fixe. On a inscrit cela à mon dossier. Normalement j'vais payé qu'une fois 20 euros mais quel chemin!
Il m'a fallu 3 personnes! (la première ça a coupé après déjà une attente de 10 mn). Le 09.81.66.26.66 m'a été d'aucune efficacité ! La réclamation par mail qu'on m'a dit de faire à service.clients@bouyguestelecom.fr on m'a répondu par mail "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours."