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Debit 4g aussi bas ?

Bonjour bonjour,
Est ce normal que depuis plusieurs semaines mon débit soit en chute libre ? 4g pleine balle mais pas de débit c'est dingue, youtube, molotov je fais quoi avec 1mega EN 4G SVP ? Pour me dire au début vous avez un bon débit et tout le pipeau qui va avec c'est beau, me dite pas de rallumer ou les autres manip cela ne sert à rien. Avez vous des solutions concrètes à apporter dans ces cas là svp ?
Merci

JEREMY
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

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Sérieusement ? Vous lisez les vraiment les commentaires, déjà fait et cela ne sert à rien mais si vous aviez lu vous le sauriez, vous me parlez de 24 heures alors que je parle de semaines, mon dernier test et de 0.10 méga, un peu de sérieux dans vos réponse quand même

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

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Oui pour me dire, incident réseau pour quelqu'un en fin de journée qui veut pas s'embêter, ou manipulation déjà faites des 10aines de fois, coupure de communication, j'en ai vu plein des comme ça. La question et simple pourtant (et vous savez très bien que pas mal de personne s'en plaignent) Bouygues a prévu des changements et action concrète sur c'est gros problème de débit ou pas ?

JEREMY
JEREMY

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Toujours trop compliquer comme question ?

JEREMY
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Petite augmentation ce soir je suis à 0,30. Toujours aucune action concrète ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

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Je vais appeler demain mais attendez vous à ce que je continu à up le forum si rien n'est concret, donc vous savez pas me dire comment on passe de 15/20 méga à 1mega ? (avec votre météo où tout va bien)

GRÉGOIRE
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Même soucis j'attend les explications de nos "assistants et techniciens" qui suivent leur script comme des acteurs au cinéma (peut être faudrait il penser à une reconversion). Tout ça pour dire à quand une réponse honnête sur l'état de votre réseau, sa qualité et les serveurs plutôt que de nous envoyer vers des liens et numéros aux réponses évasives. Je ne pensais pas qu'en 2020 chez l'un de nos plus gros opérateurs mobiles des lacunes aussi importantes étaient à déplorer. Mais voyons le bon côté des choses, vous êtes déjà au taquet pour nous vendre des forfaits 5G. En bref si quelqu'un passe par là et a une RÉPONSE à apporter à ce problème faites vous plaisir

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