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Réseau mobile

Débit bridé avec B&YOU par rapport à SENSATION ?

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le débit internet mobile est "bridé" avec un forfait B&YOU par rapport au forfait SENSATION.
J'ai effectuer un test avec deux téléphones mobile identique côte à côte, l'un avec un forfait B&YOU 50Go et l'autre avec un forfait SENSATION 2Go.(Le réseau était en 4G+ quatre barres sur 5 sur les deux smartphones). Le débit avec le forfait B&YOU était de ~5Mb/s en Down et ~1.2Mb/s en Up. Avec le forfait SENSATION le débit était de ~16Mb/s en Down et ~1.2Mb/s en Up. MERCI

SYLVANE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom