Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim après vol non reçue

Bonjour, on m'a volé mon portable le 31 juillet 2020 vers 20h30 et j'ai suspendu ma ligne à 21h11 et commandé dans la foulée une carte SIM. J'ai bien eu confirmation par mail de la commande de cette carte SIM le même jour à 21h14.
Et depuis rien. Est ce normal de ne pas voir trace de cette commande sur l'espace client non plus? en appelant le service client ils ont eu du mal à me répondre là dessus...
Ma question est simple : est ce que cette carte a été expédiée? et quand?
J'ai absolument besoin de mon ancien numéro qui est lié à beaucoup de mes connexions personnelles (et notamment sur l'espace bancaire) et cela fait 10j (calendaires oui) que je patiente. Quel est le vrai délai de livraison? c'est annoncé 5j dans le mail mais sur les forum il est annoncé 10j.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064 pour faire le point.

Cordialement.
Modifié le 28/08/2020 09:21:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064 pour faire le point.

Cordialement.
Modifié le 28/08/2020 09:21:59