Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment activer ma bbox miami ?

Bonjour,

Je me suis abonné au la bbox miami et suite à l'intervention du technicien depuis 06/2020 j'ai seulement la wifi, je constate que ma ligne n'est toujours pas activée, ce qui m'empêche de profiter d'acceder aux services de télé.

Pourriez-vous m'aider sur ce problème lié à mon abonnement bbox ?

Merci

DIPA SEGA
DIPA SEGA

DIPA SEGA

Niveau
0
12 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIPA SEGA
DIPA SEGA

DIPA SEGA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je sous remercie Audrey pour votre retour, en allant sur le suivi d'activation de ma ligne, je constate que ma ligne est toujours en cours d'activation depuis 06/2020. Que dois je faire pour que ma ligne soit operationnelle. Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dipa Sega,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................