Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile encore!!! (4 fois déjà tous les 2 mois!!)

Bonjour,
je reviens vers vous (4ème fois) en même pas 1 mois ou 2, que j'ai encore un problème réseau mobile, donc plus de barres. J'ai fait faire une analyse de réseau de mon lieu habitation et tout est nickel au niveau réseau, donc je ne pige pas du tout. Cela fait 4 fois que je change ma carte sim, et je me dis que cela n'est pas la cause.Il y a eu un orage et de la pluie ce matin dans la vienne et là d'un seul coup plus de barre sur mon téléphone.
merci de prendre en compte ma demande et de réparer le réseau.
sophie ************

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom