Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Assistance Miami Box

Bonjour, un incident impacte a priori ma ligne Miami Box. Je n'ai aucune information à ce sujet et mes tentatives pour contacter un conseiller restent vaines dans la mesure où mes appels au 1064 me renvoient automatiquement vers un robot qui me raccroche au nez. Comment puis-je obtenir un semblant d'information concernant mon problème de box et existe-t-il un numéro pour échanger avec un technicien ? Merci par avance.
Céline

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour.

Le mieux est d'utiliser l'outil de diagnostic ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp029_autodiag...
et/ou l'outil d'assistance personnalisée ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Une fois le test terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le fameux robot doit vous indiquer qu'il y a un incident en cours sur votre ligne et vous demande de patienter.

Les conseillers n'auront pas beaucoup d'information à vous apporter par ailleurs ni de délais.

Et effectivement il n'y a rien d'autre à faire en espérant que ça ne dure pas trop longtemps, si besoin le service commerciale pourra vous octroyer une enveloppe sur votre forfait mobile ou galet 4g selon

cdt