Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de Bbox chaotique : Appeler le service client ou non ?

Suite à un déménagement j'ai souscris une offre Bbox qui ne fonctionnait pas lors de l'installation de mes nouveaux équipements.

Un incident a été déclaré et le service client m'a expliqué au téléphone qu'un expert France Télecom devait venir vérifier si la ligne existait avant d'envoyer éventuellement un technicien ce qui pouvait prendre jusqu'à 10 jours.
Un conseiller devait me tenir au courant et m'a fait promettre de ne pas rappeler le service client car on courrait alors le risque de relancer une deuxième procédure identique. Sauf que depuis je reçois une foule d'informations contradictoires sur mon espace client et par SMS.

Dans mon espace client :

• ma box est considérée comme activée sauf lorsque j'utilise l'outil de dépannage qui me dit qu'un SMS m'annoncera son activation
  • On me demande de restituer la clef 4G prêtée car l'incident est considéré comme terminé.

Par SMS,j'ai reçu depuis mardi dernier (date de l'appel de la conseillère) :

• mardi 1 SMS qui disait que ma Bbox serait activée dans les 6 heures
  • jeudi 1 SMS qui démentait cette première information "votre dossier est toujours en cours de traitement" et qui me demandait encore une fois de ne pas rappeler
  • vendredi 1 SMS qui me disait de rappeler en urgence le service client de Bouygues car mes services bbox auraient été coupé par un autre opérateur !

Le pire dans l'histoire est que je tombe sur le service client Numéricable lorsque je tente de contacter plus directement la conseillère sensée suivre mon dossier !!!! Que vient donc faire numéricable dans cette histoire ? Quand sera activé ma Bbox ? Est-ce que Bouygues fait vraiment tout ce qu'il faut pour résoudre ce problème ?

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse