Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avantage smartphone

Bonjour la Co.
Voilà petit soucis avec mon offre.
Je peut normalement a partir du 9 août 2020 profiter de mon avantage smartphone pour changer de téléphone à un tarif préférentiel.
Je me renseigne donc de tout cela la semaine dernière et par hasard, je tombe sur un message de la part de Bouygues indiquant l'évolution de mon offre ( 20go en plus etc.... ), sauf que cette évolution a un coup et que cela me coûtera 4€ de plus par mois. Je décide d'annuler et de ne pas profiter de cette évolution.
Dimanche 9 août je me rend sur mon espace pour voir ce que l'on me propose en terme de tarif pour un nouveau téléphone.... Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que rien ne m'était proposé car selon et je cite " je viens de changer de forfait, je pourrait profiter de mon avantage à partir de ma prochaine facture"
Je suis juste un peu énervé de voir ce genre de choses.... Je n'ai pas changer d'offre à ce que je sache ??? J'ai bien souscrit un forfait sensation 70go, aujourd'hui j'ai bien un forfait 70go ??? Quelle est le problème..... A mes oui, Bouygues augmente sans prévenir leur client de "l'évolution" de leur contrat " payant" bien sur....
J'aimerai donc que l'on me trouve une solution car je souhaite changer de mobile comme prévu et je n'ai aucunement l'intention de patienter 1 mois dans l'attente de ma prochaine facture pars que Bouygues ce permet dès choses qu'il ne devrait pas.
J'ai souscrit un forfait 70go avec avantage smartphone, aujourd'hui j'ai un forfait 70go avec avantages smartphone et tout cela depuis 1 an et je paye sans rien dire, donc j'estime pouvoir profiter comme tout le monde de mon avantage en temps et en heure...
Bouygues je vous écoute

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler