Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé après l'annulation de la ligne

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je suis facturé après la fin de ma ligne. En raison de la situation mondiale, j'ai dû rentrer dans mon pays d'origine sur ordre de mon gouvernement national sur un vol humanitaire. Pour cette raison, au plus tôt j'ai pu annuler ma ligne le 07/02/2020, cependant j'avais déjà quitté la France le mois précédent donc il n'y avait aucune utilisation du tout. Cependant, je viens de recevoir un e-mail indiquant que je suis facturé un certain montant le 10/08/2020.

Il s'agit clairement d'une erreur, comment puis-je être facturé pour l'utilisation après que ma ligne a été interrompue pendant plus d'un mois? Pourquoi serais-je facturé encore plus que ce que j'ai déjà payé? Comme la ligne n'a pas été utilisée depuis juin, à quoi pourraient servir ces frais? La facture n'indique pas à quoi servent ces frais. Je ne peux que supposer qu'il s'agit certainement d'une erreur de la part de l'entreprise.

Je n'ai pu accéder à aucun des services d'aide et je n'ai eu aucun contact de la part de quiconque pourrait m'aider. En tant que non originaire de France, ma méthode de communication préférée serait le chat ou le courrier électronique, mais aucun des services de télécommunications de bouygues ne fonctionne pour moi et ils me disent de réessayer plus tard. J'ai essayé pendant des jours et essayé de contacter via les médias sociaux mais toujours rien.

Toute aide concernant mon cas particulier serait très appréciée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

I need help as I am being charged after I have had my line terminated. Due to the global situation I had to return to my home country on orders of my national government on a humanitarian flight. Because of this, the earliest I could cancel my line on 07/02/2020, however I had already left France in the previous month so there was no usage at all. However I have just received an email stating that I am being charged a certain amount on 10/08/2020.

This is clearly an error, how can I be charged for usage after my line has been terminated for over a month? Why would I be charged even more than what I have already paid? As the line has not been used since June what could these charges be for? The invoice does not state what this charge is for. I can only assume that this is definitely an error on the company's behalf.

I have not been able to get through to any of the help services and not had contact from anyone that could help. As a non native of France my preferred method of communication would be chat or email but none of the bouygues telecom services are working for me and they keep telling me to try again later. I have been trying for days and tried to contact through social media but still nothing.

Any help with my particular case would be much appreciated.

DAYANA
DAYANA

DAYANA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BELINDA
BELINDA

BELINDA

Niveau
0
12 / 100
I am trying to cancel my line too - does anyone have an e mail that I can write to so that I can cancel? I have sent them a letter to cancel too but an e mail would be good.