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Pouvez-vous m'envoyer mon bordereau de retour ?

Madame, Monsieur,

Ma ligne a été résiliée le 05 août 2020. J'ai bien recu votre e-mail et SMS signalant la désactivation de la ligne. Par contre je n'ai pas recu à ce jour (10 août) le bordereau de retour. On me demande de réstituer mes équipements au 05 septembre. J'ai essayé de joindre le service client mais comme ma ligne est désactivée, je ne parviens pas à passer l'étape de la "pré-selection". De plus, j'ai cherché dans mon espace client sous "Activités" mais je n'ai pas trouvé de consigne pour imprimer ce bordereau...
Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie,
Cordialement.

LAURENE
LAURENE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom