Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surcout de 10 euros sur ma facture

Bonjour, j ai modifié mes coordonnes bancaires récemment. J'ai reçu il y a quelques jours un message disant que mon paiement n'est pas passé auprès de ma banque. J'ai immédiatement effectué le paiement comme on me le proposait par carte bancaire. Il se trouve que si le paiement n'a pas été possible initialement c'est parce que je n'ai pas vu que je devais signer le mandat SEPA. En aucun cas bouygues ne m'a relancé pour signer ce mandat. Hors sur ma facture je constate un surcout de 10 euros qui d'après le service client correspond aux frais de refus de paiement de ma banque sauf que ma banque n'a rien refusé du tout vu que bouygues n'a pas pu leur présenter le mandat. Comment puis-je faire pour contester cette somme qui me semble complètement injustifiée. Merci par avance. Cordialement

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse