Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression option "appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine"

Bonjour,

Depuis le mois de septembre, une option "appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine." a été ajoutée à mon forfait Bbox et celle-ci est facturée 3€ / mois.

Or il n'est pas fait mention de cette option dans le guide tarifaire de juillet (cf. https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...) !

Merci donc de me supprimer cette option qui n'est pas mentionnée dans votre guide de tarif.

Cordialement,
Mme Corinne **********

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer dans votre grille tarifaire la présence de cette option de 3€ ?

Cordialement,
Mme Corinne ******

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Merci de répondre à ma question sur l'endroit où se trouve l'option de 3€ dans votre grille tarifaire !

Car si elle n'est pas décrite dans votre grille tarifaire, je ne vois comment vous pouvez justifier que vous la facturiez ? Est-ce légal ???

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, il s'agit d'une option qui a été mise en place en septembre 2019 suite à une évolution de votre abonnement.

Un mail vous a été envoyé au mois d’août pour vous en informer.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour, mais vous ne répondez pas à ma question.
J'ai bien lu votre grille de tarif, que ce soit celle d'aout 2019, de novembre 2019, ainsi que la toute dernière.
Et cette option n'est pas présente.
Merci de me montrer un document qui décrit cette option.

Cordialement,
Corinne

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me faire un retour à ma demande sur la grille tarifaire ???

Cordialement,
Corinne