Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre fibre une : portabilité est déjà initialisée après ma deuxième tentative ?

Bonjour,

Je me suis intéressé à l'offre Bbox Must, donc je commence à faire les démarches sur le site pour une souscription. Étant déjà un abonné chez un autre opérateur, je saisi mon RIO avec le numéro pour résilier et conserver mon numéro de téléphone, tout passe bien, sauf que après il me demande de me connecter à mon compte avec le mail saisi, c'est normal puisque j'ai été un abonné chez bouygues dans le passé. Je récupère le mot de passe, après je rafraîchis la page, le site me renvoie vers le panier et maintenant je suis bloqué avec le message "portabilité est déjà initialisée" quand j'active "Je conserve mon numéro".

Auriez vous une solution à mon problème ? Est-ce ce message est temporaire ? Car je ne pense pas que le problème soit du fait que j'ai été un ancien client, sinon il aurait pu me renvoyer le même message au premier essai.

Merci
Cordialement
A. Ouali

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse