Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la date de fin d'engagement de correspond pas à 1 an après ma souscription ?

Bonjour, je possède l'offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie à 29,99 euros/mois, engagement 12 mois.
J'ai souscris le 25/02/2019. Partout sur mon compte, il y a écrit :
Engagement jusqu'au : 04/11/2020
Cela ne fait pas 12 mois. Est-ce normal ? Si je souhaite résilier, vais-je payer les mois restants ?
merci de votre réponse.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous avez peut être déménagé et ou modifié votre offre entre temps ?
les conditions vous sont transmises à chaque modification par mail et ou SMS

Si vous résiliez vous aurez en plus des 59€ les frais de pénalité des mois restant en effet.

Cdt

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

D'accord je ne savais pas qu'un déménagement reconduisait l'engagement. Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Laurie

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si on ne change pas d'offre ou de techno l'engagement n'est pas modifié

il l'est quand il y un un changement d'offre, un accord sur une reconduction de la remise (par défaut en déménagement on la perd) et le dernier cas si on migre de techno

cdt