Bonjour,
Je suis chez Bouygues pour la box internet et mobile, et je constate des ajouts de services payants sans mon accord sur les deux comptes.
Forfait Bbox : l'option Pack sécurité a été ajouté sans mon accord, et je constate que cela fait des mois que Bouygues me facture ce service auquel je n'ai jamais souscrit. Je vous demande de me rembourser les sommes indûment facturées depuis l'ajout de ce pack.
Forfait Mobile : Un abonnement à Buzznolimit s'est automatiquement ajouté à ma facture. J'ai du décocher dans mon compte "abonnement sur facture" ce service qui a été pris en compte sans mon consentement. C'est encore une fois scandaleux. Je vous demande le remboursement de ce service qui m'a été facturé sur le mois d'aout 2020.
Dans l'attente de vos retours,
Cordialement
Réponses
Bonsoir
En ce qui concerne la facturation des éditeurs de contenu, vous avez le détail et nom des abonnements souscrits dans le détail de vos consommation le détail ce trouve en page 3.
Pour résilier ces abonnements :
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Lifeless a répondu
Lifeless a répondu
JEAN CLAUDE a posé une nouvelle question