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Comment changer un RDV technicien pour installation de la fibre ?

Bonjour ! Suite à l'échec du premier RDV pour installation de la fibre. Un second RDV a été pris. Je n'ai pas reçu la confirmation de la date de ce RDV par SMS, soit le samedi 29 août 2020.

Par ailleurs, je voudrais changer cette date (par exemple pour un jour de la même semaine), car la présence du concierge (en vacances actuellement), est indispensable et je ne suis pas assuré qu'il soit présent ce jour là. Merci pour votre aide !

Cordialement.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Ce fut à peu près mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.