Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non remboursement de la prime de restitution de materiel?

Cela fait maintenant 2 mois et 10 jours que je n'ai pas été remboursée des 59 euros (prime de restitution du matériel Bbox). J'ai reçu une facture éditée du 12 juin 2020 mais aucun versement n'a été effectué sur mon compte bancaire.
Après une réclamation le 8 juillet et ouverture d'un soit-disant dossier, je n'ai toujours rien reçu; aucun versement.
En plus, maintenant que ma ligne bbox est résiliée, je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec un conseiller, ce qui arrange grandement Bouguestelecom.
Je vois que de nombreuses personnes n'ont pas reçu ce remboursement qui aurait dû être éffectué en juin ou juillet.
Que faut-il faire pour faire une 2e réclamation et avoir enfin le versement qui m'est dû, vu qu'il m'est impossible de vous joindre par téléphone?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même cas : nous avons restitué le matériel Bouygues début juillet mais aucun remboursement de 59€ au 19 aout.
Comment faire ?
Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi. Malgré un retour de matériel en boutique, mi juillet, j'ai été prélevé de 147e, non remboursé jusque ici.
Impossible de joindre le service client.

Merci de me recontacter rapidement.