Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bénéficier de l'offre Bbox fit au tarif réduit en étant déjà client depuis longtemps?

Bonjour,

Je suis client Bouygues Telecom depuis de nombreuses années.
J'ai actuellement une offre bbox Miami VDSL à 27,99€/mois avec un tarif réduit qui correspondait à une offre de votre part ce qui me fait une offre à 20,99€/mois.

Aujourd'hui je n'utilise plus de tv et dont par conséquent la box TV fournie.
Je souhaite donc changer d'offre et passer sur la bbox fit au tarif réduit comme indiqué sur le site à 14,99€/mois.

Comment vous joindre pour activer cette offre s'il vous plait?

Cordialement
M Guerin

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

l'offre à 14.99 c'est uniquement en ouverture de ligne le prix catalogue c'est 25.99€.

A noter qu'il y a un réengagement de 12 mois et outre le service Tv absent les appels vers les mobile france ne sont pas inclus dans cette offre.

le service commercial pourra préciser pour faire le changement.

cdt

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphane,

Merci pour la réponse. Je me doute que l’offre concerne un nouvel engagement. Mais étant client depuis 7 ans j’aimerai juste que ce genre de chose soit proposée d’office via notre espace en ligne.
Je n’utilise pas le téléphone non plus. Ce qui m’intéresse c’est le tarif de l’offre fit sans la box TV.

Je n’arrive pas à joindre le service client pour justement leur demander.
Quelqu’un a t-il un numéro viable en ce moment?

Merci d’avance.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
pour le numero c'est bien le 1064 et votre demande en langage naturel "changer de forfait bbox"

Sinon patientez un peu et croisez les doigts si un #Conseiller est dispo il pourra vous prendre en charge ici.

cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
J'ai la même demande, je n'utilise ni la tv ni la ligne fixe donc la seule option pour payer moins cher c'est de vous quitter ?