La boutique sélectionnée pour mon retrait de commande est fermée. Je souhaiterai sélectionner une autre boutique.
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
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Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
J'ai moi même contacté le service suivi de commande. Je n'ai pas été tres bien reçu et il m'a été dit qu'il n'était pas possible de changer de point relais alors que c'est le commercial qui s'est trompé d'adresse de point relais. Il faut donc que je fasse 35km pour aller chercher le matériel pour l'installation de la fibre.... première grosse déception !
Chez Bouygues ils sont énormes, ils ont réussi à envoyer mon colis dans un relai fermé 15 jours et le service chargé des commandes est incapable de me dire où il a été redirigé. C'est pas comme si les relais écrivait en rouge et en gras sur le site de Relais Colis qu'ils sont en vacances.
Service très desagréable et sans proposition de dédommagement.
Bonjour,
Au 09 81 66 26 66, je dois sélectionner 1 ou 2, mais ce n'est que pour des mobiles. Je dois changer ma BBox, mais la boutique de vincennes est fermée pendant 15 jours, et on m'a préciser de ne pas rappeler le 614. Que faire ? Pouvez-vous me contacter ? ou me dire ou je dois aller chercher ma nouvelle BBox ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.