Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plainte suite à passage technicien pour fibrage

Bonjour.
J'ai signalé mon déménagement à mon nouvel appartement qui était déjà fibré par orange, le technicien est venu le 6 août à 18h pour faire le raccordement Bouygues et là les ennuis commencent.
Déjà il se plaint que le câble est trop petit et reprends un cable plus grand pour finalement le coincé dans la gaine et me dire sèchement qu'il ne peut rien faire de plus.
Il me recolle le boîtier de fibre et repart en me disant qu'un autre technicien doit repasser (le 11 août).
Je doute fortement que ce nouveau technicien fasse des miracles malgré les réassurances du service client car j'ai appelé le lendemain pour me plaindre.
J'attends de voir mardi sinon je passe à Orange avec résiliation par leur service pour non respect des offres promises par la souscription.
Je trouve ça lamentable de laisser un client dans cet état et surtout d'envoyer des "techniciens" plus que limite.
Je suis écoeuré.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
27 / 100
points

Aucune réponse