Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Booster sa connexion internet Bbox Miami

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement Bbox Miami ADSL.
En théorie, le débit est de 15-20 M/s.
En pratique, celui-ci ne dépasse pas les 1M/s.

Un appareil connecté marche sans problème, mais dès que deux appareils sont actifs dessus, la connexion bug.

Je ne vis pas quand un coin isolé, on ne peut donc pas dire que le réseau est mauvais chez moi.

Pouvez-vous faire quelques choses pour ça ? Ou au moins me dire ce que je peux faire pour booster ma connection ?
Car je paye 31€ / mois pour un service qui n'est pas du tout au rdv, et ça depuis des années...

(Inutile de me conseiller de passer à la fibre.
J'avais justement pris rdv pour l'installer, mais après 4 rdv repoussés par vos équipes, j'ai décidé d'abandonner...)

Merci.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom