Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée Mon offre a été augmenté de unilatéralement sans mon consentement, Comment retrouver le tarif initial?

Mon offre a été augmentée de 5 euros sans mon consentement à la suite d'un mail retrouvé dans les spams. Quand je souhaite renoncer à cette augmentation de tarif, le message de confirmation m'indique que je vais être engagé pour 12 mois alors que je n'était pas engagé jusque là.
Je trouve Bouygues Telecom malhonnête de procéder à des augmentations de forfaits sans l'accord des clients.
C'est bizarre comme nouvelle technique de fidélisation.

Je souhaite revenir à mon ancien tarif sans engagement, merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
581 / 750
J'ai le même problème et la réponse de Charly conseiller Bouygues Telecom est nulle en plus il est très difficile de joindre une personne pour pouvoir avoir une explication.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
72 / 100
eheh, trouvez Charly!
Ce n'est certainement pas son vrai nom, et tout est fait pour vous décourager, soyez-en sûr!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
202 / 750
Pas de courrier pour cette augmentation unilatérale, c'est contraire au code de la conso et je vais prévenir la DDPP, répression des fraudes.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir , je suis dans le même cas que vous . Je vais faire partir un courrier et un signalement à la répression des fraudes

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali ,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
72 / 100
Il s'agit juste d'une tentative de vente forcée pour l'enrichississement personnel de Mr Bouygues et de ses actionnaires qui ont une maladie: l'addiction à l'argent, même s'il faut le voler à ses clients, pour la plupart pauvres. J'invite donc toutes les victimes à porter plainte avec l'appui d'un service juridique d'une association de consommateurs. Nous ne sommes pas vos pigeons!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Le mail d'information vous a été envoyé le Email 18/08. En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée. Dans votre cas, ce changement est effectif depuis votre facture d'octobre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
72 / 100
Ah bah merci Magali pour l'info, je ne m'en étais même pas aperçu! En effets, les lois commerciales sont faites pour les voleurs dans le genre de Bouygues (la politique mange dans la main du milliardaire!), pas pour leurs pigeons de clients. Moi, perso, j'en ai rien foutre de vos offres de télévision de merde qui ne font qu'abêtir le peuple. Si j'ai besoin de modifier mon contrat, je vous le dirai! Mêlez-Vous de votre cul svp. Là, soit on se fait avoir comme des cons, soit on doit perdre son temps à essayer de ne pas se faire avoir. Toutes ses pratiques de hyène me dégoûtent, vous êtes la lie de la société.Voilà pour mon "étonnement" et mon "ressenti", de toute façon, on a certainement affaire à un robot qui exécute un algorithme. C'est le progrès!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bertrand

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................