Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendant plus faible suite a une panne ?

Bonjour,

Mon débit descendant est devenu plus faible suite a une panne générale des serveurs Bouygues telecom.

Il y a quelques jours, une panne centralisé vers le Sud-Est de Paris a eu lieu, habitant vers ce secteur, j'ai été touché.

J'ai perdu la totale utilisation de ma Bbox pendant 8 heures, mais ce n'est pas trop grave.

Ce qui est plus embêtant, c'est de voir son débit descendant réel passer de 28-30Mb/s a 5-6Mb/s.. Pas besoin de faire des maths pour savoir que la perte est quand même assez énorme pour le même prix. ^^ Plus étonnant, le débit ascendant est resté intact, lol.

Évidemment j'ai essayé de redémarrer la Bbox, la remettre a zero, la débrancher pendant plusieurs minutes, vérifier les branchements, s'il était branchée sur une rallonge et non secteur... ect. Tout est correct.

C'est possible d'appuyer sur le bouton magique " comme avant" s'il vous plait?
Merci d'avance,
Mickaël.

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom