Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je un problème d'authentification pour ma wifi ?

Bonjour,

J'ai un soucis d'accès à ma wifi sur mon téléphone (Asus Zenfone). J'ai changé le code d'origine par un mot de passe personnel. Au début mon téléphone a pu se connecter à la wifi sans soucis.
Après avoir débranché la box pour la nuit, je ne pouvais plus me connecter au réseau wifi, un problème d'authentification étant indiqué.

J'ai donc essayé :

• Aller dans Paramètres avancés pour supprimer ma Bbox dans la liste, pour la réajouter après. En faisant le bon mot de passe je n'arrive pas à me connecter.
  • Changer le mot de passe depuis mon interface utilisateur via mon PC. Cela fonctionne mais je ne vais pas faire ça chaque jour.

Hier sur 5 portables connectés à la wifi tout fonctionnait. Aujourd'hui 2 portables ne parviennent plus à se connecter, avec le même problème d'authentification.

Serait-ce lié à la dernière MAJ Android que j'ai réalisé récemment ?

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est possible, le mieux étant de remonter cela au support ASUS pour que la vérification entre la maj et ce dysfonctionnement est bien en lien, coté opérateur les actions sont limités pour ce type d'anomalie logiciel.

cdt

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
12 / 100
0j'ai fait tout cela, mais depuis qu'ils repaper ma bibox qui fonctionne pas et depuis réparation je n'est plus Wi-Fi le code est refusé que faire je n'arrive pas avoir Bouygues

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler