Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

non respect du prix de l'offre initiale (14,99 e) et non remboursement de ce "dépassement"

A l'intention de Madame ************* (ou une personne ayant sérieusement pris connaissance de mon dossier)

Madame,
Je vous recontacte encore suite aux prélèvements non respectueux de l'offre à laquelle j'ai souscrit pour le mobile (forfait sensation 50 go par mois à 14,99 e les 12 premiers mois). Après maintes échanges, vous deviez arranger ce problème sous forme d'avoir sur les prochaines factures du mobile. Mais je ne vois rien.
Mes factures mensuelles devraient être de 15 euros, elles sont de 30 euros. Il n'y a pas de dépassement de forfait comme indiqué et je n'ai jamais demandé d'évolution de l'offre (donc si le problème est là, c'est encore une pratique frauduleuse).

Je paye trop et ce dès le premier mois où le service client a fait la facture en confondant les offres... Je ne reviens pas dessus, cela a été suffisamment laborieux. Je n'ai pas été remboursée pour cette confusion visant à me faire payer deux fois plus ! Pire, cela a empiré avec un prix de base qui a augmenté. le 27 mars : la base de l'abonnement est de 20 euros au lieu de 15 euros, maintenant, il est de 30 euros (+ évidemment les 5 euros de facilité de paiement pour le téléphone Xiaomi que je ne compte pas dedans, sinon, cela ferait 35 euros).
Tout est donc à revoir, à reprendre, et il y a un trop payé d'au moins 45 euros juste pour le forfait mobile... Comme vous deviez arranger ce point et que le débit à 30 euros continue, cela m'épuise et ma déception face à Bouygues est immense.

Je vous avais envoyé le mail de confirmation pour la souscription à l'offre d'un forfait sensation 50 Go pendant 12 mois pour 14,99 euros puis 30 euros pour l'année suivante, ainsi que le texto qui confirmait le forfait 14,99 TTC. Tout aurait dû être en ordre....
Sans reprise de contact de votre part (merci de me rappeler ou de me laisser un numéro où vous joindre si je ne peux répondre car c'est facile d'appeler une fois et de dire "je vous ai appelée"), je transmettrai le dossier, très clair où tout est contre Bouygues, à un conciliateur de justice avant de porter l'affaire devant le tribunal d'instance en tant que civil.
Respectueusement

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour

Depuis mars 2020 avez-vous suivi la procédure => Service client => Service consommateurs?
Cette procédure vous aurez permis d'en arriver à ce jour à une procédure engagée avec le Médiateur des Communications électroniques, le problème serait sûrement réglé.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Depuis mars 2020 avez-vous suivi la procédure => Service client => Service consommateurs?
Cette procédure vous aurez permis d'en arriver à ce jour à une procédure engagée avec le Médiateur des Communications électroniques, le problème serait sûrement réglé.
Cordialement

ELENA
ELENA

ELENA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Qui êtes-vous ? merci de vous présenter. Vu l'avatar humoristique, je suppose que vous ne travaillez pas pour Bouygues....
Tout a été fait au mieux de mon côté et comme il faut. Même mieux que ce que vous proposez ! Donc oui, j'ai suivi la procédure.
La personne au service client en charge de mon dossier que j'ai eu maintes fois au téléphone devait faire l'avoir... J'ai envoyé tous les documents prouvant que j'avais souscrit à une offre à 14,99 pendant un an.... sauf que je paye toujours 30 euros par mois et sans remboursement sur les prochaines factures où j'étais censée ne pas payer pour compenser le trop payé ! Alors où est-ce que cela cloche ? La conseillère qui semblait honnête ou la liaison et la suite du service pas capable d'appliquer les consignes ? Ayant eu droit à toutes les malhonnêteté depuis le démarchage, je me demande...

Message à Bouygues, : Si la conseillère ne me rappelle pas ou une personne prenant connaissance de tous les documents prouvant le tarif auquel j'ai souscrit envoyés sur service.clients_noreply@bouyguestelecom.fr, ma réaction épuisée va être juridique ! conciliateur de justice, tribunal d'instance, dénonciation à la DGCCRF pour avertir de vos pratiques frauduleuses... Ce n'est pas ce qui manque pour se faire rembourser sur injonction.

A Bouygues de voir... mais j'ai toutes les preuves de mon côté, y compris son engagement à arranger les choses, et le mail disant que tout sera réglé au plus vite... mais rien...
Donc Bouygues, on arrête de se moquer du client et on me rappelle et on me laisse un numéro valide si je suis indisponible... Merci.

Et vous, qui êtes-vous ? A qui est-ce que je m'adresse ?

Bonjour Elena

"Merci de vous présenter" ..." je suppose que vous ne travaillez pas pour Bouygues...."... "Et vous, qui êtes-vous ? A qui est-ce que je m'adresse ?"

Vous êtes sur un forum public accessible à tous et où les Conseillers Bouygues Télécom prennent en charge vos soucis mais où aussi les clients (tels que moi) fréquentant régulièrement le forum depuis de nombreuses années et qui, de par leur expérience personnelle de Bouygues et leurs connaissances, peuvent guider d'autres clients au travers leurs avis et conseils.
Je vous ai suggéré la procédure la plus rapide (expérience personnelle), n'y voyez aucune leçon de ma part. C’est simplement mon avis que je réitère.
Je vous souhaite la résolution rapide de votre problème
Bien cordialement

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
46 / 100
je rencontre un problème similaire avec Bouygues concernant une modification de mon contrat d'origine et après avoir envoyé un courrier recommandé il m'a été répondu par mail : "Nous avons reçu votre réclamation pour l’offre d’enrichissement sachant que ces évolutions de certaines offres fixes et mobiles sont calculés avec différents mécaniques et les clients ciblés ont une notification ou des alertes sur l’espace client.

L’enrichissement de votre mobile est planifié, mais je suis navrée parce qu’elle est sans refus possible.

Merci pour votre compréhension

Saadia

Votre conseillère de clientèle

Se sont des VOLEURS SANS SCRUPULE"

Si d'autres personnes sont dans ce cas, qu'elles se fassent connaître pour nous permettre de diligenter une procédure à leur encontre.
Cordialement

GUÉNAËLLE
GUÉNAËLLE

GUÉNAËLLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème et pas de réponse de Bouygues ! Voici le mail que je viens de leur adresser :

Madame, Monsieur,

Je fais suite à un entretien téléphonique de ce jour auprès de votre service, concernant de multiples erreurs de facturation. Cet échange m'a mis très en colère je pèse mes mots).

Rappel du litige : En janvier 2018, j'ai souscrit à un forfait B&You 20 Go à 2€99 par mois pendant 12 mois, sans engagement.
Un an plus tard, on m'a indiqué par SMS que le tarif de ce même forfait passait de 2€99 à 4€99, ce qui ne m'a pas surpris puisque je savais dès le départ qu'au delà d'un an, le tarif ne serait plus à 2€99. J'ai donc accepté de rester chez vous pour 2€ de plus par mois. J'ai donc payé 4€99 de janvier 2019 à juillet 2019, jusque là, tout allait bien.

A partir du mois d'août 2019, le tarif est passé subitement de 4€99 à 7€99, soit 3€ d'augmentation par mois, pour un forfait 40 Go au lieu de 20 Go, alors que je n'avais ni demandé ni accepté la moindre évolution de mon offre. Certes, je m'en suis aperçue plusieurs mois plus tard, mais lorsque j'ai appelé la 1ère fois votre service client, on m'avait alors indiqué qu'il s'agissait d'une erreur et qu'un remboursement des sommes trop perçues, aurait lieu prochainement.

Non seulement, on ne m'a pas remboursé, mais on a continué à me prélever la somme de 7€99 et même 10€99 en août 2020 !!!
En voyant cette dernière facture, j'ai donc rappelé votre service qui visiblement n'avait pas trace de mes précédents appels et réclamations. La personne que j'ai eu au téléphone s'est montrée assez désagréable, et m'a tenu un discours totalement inverse à celui tenu lors de mon précédent appel. A savoir que le remboursement était possible que pour le mois précédent, soit 3€ !!! Et a comparé ces augmentations successives, aux augmentations qu'opère EDF tous les ans et pour lesquelles nous n'avons pas le choix.

Autant vous dire que je suis plus que mécontente, je suis hors de moi. Et si les propos de cette conseillère téléphonique reflète effectivement le discours et les choix commerciaux de Bouygues Telecom, ce sera avec beaucoup d'amertume que je clôturerai très prochainement mes 2 comptes (mobile et box internet).

J'attends donc de votre part un remboursement des sommes indûment perçues depuis août 2019, soit 42€ (12 x 3€ + 1 x 6€).
En l'absence de réponse rapide, je contacterai le service résiliation.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
45 / 100
maintenant je connais le mot escroc comme vous