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Bbox

Equipment Bbox perdu par relais colis

J'ai livré mon équipement Bbox en le laissant dans un point relais colis, comme indiqué par Bouygues, mais je reçois des e-mails par Bouygues que ça n’était jamais livré et en plus je suis facturé pour l’équipement!!!! Dans le point relais ils ne m'ont pas donné un preuve de dépôt, ils ont juste scanné mon QR code. Le point relais était le monoprix à courbevoir. Chaque fois que j’appelle le service client le système ne reconnaît pas mes identifiants et donc je ne suis pas connecte avec un conseiller. Pouvez-vous me contacter pour trouver une solution?

VASILIKI
VASILIKI

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Vasiliki,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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