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Ma facture

Bjr, je reçois une facture pour du matériel déjà restitué; que faire ?

Bonjour,
Je vous ai retourné courant juin (suite à une résiliation de ligne) les équipements (bbox) par colissimo. Le suivi de la Poste indique que le colis a bien été réceptionné (et j'ai reçu un accusé de réception par sms).
Malgré cela, et alors que l'intégralité des équipements a été restituée (j'ai vérifié plusieurs fois), je reçois une facture de 70€ pour équipement non restitué.
J'ai tenté de joindre le service client par différentes voies, mais comme la ligne est résiliée je ne peux ni passer par l'appli ni par l'appel au service client; et l'option "être rappelé" ne fonctionne pas.
Que faire pour pouvoir accéder au service client et parler avec un être humain (et pas une machine qui me raccroche au nez parce qu'elle ne retrouve pas mon numéro dans sa base de données) ??
Cordialement,

GARANCE
GARANCE

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Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ..

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour garance ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARANCE
GARANCE

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Bonjour Dominique,
J'ai retrouvé le mail mais je n'arrive pas à vous répondre par mail. Pourriez-vous éventuellement me le renvoyer ?
Cordialement,
Garance

MAXIME
MAXIME

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Bonjour j’ai loupé l’appel du conseiller aujourd’hui, et je ne parviens pas à joindre un conseiller.
Je suis dans le même cas que la personne ayant posté le premier message.

J’ai reçu un sms pour une facture de 70€ et un délai de 3 jours sinon il y aura un service de recouvrement. Merci

Je n’ai plus accès à mon compte et je ne peut plus avoir accès non plus à l’assistance 1064