Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vraiment sous le CHOC de cette escroquerie canal+ ?

Bonjour.

J’ai appeler bouygues le 29 JUILLET pour mettre fin a l'offre canal+ , et je m'apercoi que les prélévements canal arrive et après les avoir appeler il m’ont répondu en me disant que j avais un engagement de 24mois LE CHOC !! Je vais faire opposition et Bouygues a intérêt à régler le problème car j envisage sérieusement de porter plainte contre les 2 groupes pour divulgation des coordonnées bancaires et escroqueries ! aujoud'hui je suis au chômage a cause de la pandémie actuel je n'ai presque plus de quoi me nourrir moi et mes enfants et je vous cache pas que j'ai bien des idée de suicide en ce moment pour manque d'argent donc je vous demande de m'aider je prends pour témoin les client bouygues et ma famille

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
27 / 100
Réponses

DURA LAURE
DURA LAURE

DURA LAURE

Niveau
0
11 / 100
Ils sont tous des escrocs....on souscrit pour un truc qui jadis nous interessait puis apres on ne voit plus l'utilité.... ou est l'interet de continuer a le garder si cela ne nous sert plus?
pire mem quand l'equipement est debranché ils continuent quand meme a prelever....
les miserables....avec la crise actuelle qui va encore depenser dans les box? Honnetement les operateurs exagerent de trop....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler