Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre Canal + 1 mois gratuit et abonnement abusif sans prélèvement sans contrat signé ?

Bouygues m’a offert 1 mois gratuit à canal+ . Avant la fin du mois écoulé de cette offre, hier le 26 Juillet, j’ai téléphoné à bouygues pour confirmer ma volonté de ne pas poursuivre l'essai à titre onéreux . Je n'ai ni signé contrat , ni mandat de prélèvement, ni par voie courrier ou électronique . Il m'a été répondu de contacter Canal Plus , pour confirmer et que je n'aurais aucune difficulté.
J'ai contacté canal plus au numéro non surtaxé********** ( 10 mns attente) trouvé par mes propres moyens, seul le numéro surtaxé m'ayant été communiqué par Bouygues.
e conseiller a pris note de ma demande sans confirmer l'arrêt de l'essai gratuit mais simplement en disant que quelqu'un devrait me rappeler pour gérer mon cas. !!!!
Il m' est annoncé par SMS en parallèle un engagement de 23 mois avec un prélèvement mensuel de 19.99€ par canal+ alors que je n’ai jamais accepté de m’abonner ni de donner mes coordonnées postales et bancaires. J

Devant l'illégalité de la situation , article et la mauvaise foi des deux entreprises j'envoie ce jour un courrier informatique de réclamation auprès de la DGCCRF et des ministères économiques et financiers https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
En plus, je dépose une plainte en ligne contre Bouygues et Canal Plus :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Si la situation n'est pas réglée à l'amiable dans les 15 prochains jours avec confirmation de l'arrêt total de la mise en place de cet abonnement abusif, je prendrai contact avec le Procureur de la République pour lancer une démarche juridique contre les deux sociétés.

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
27 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème que vous et un conseiller bouygues m'as dis d'aller sur le site canal dans mon abonnement - résilier mon abonnement et celui ci à bien été pris en compte. Courage !

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
27 / 100
Je vous remercie pour l’information.
Bien écoutez j’ai eu du mal à obtenir à la résiliation d’un contrat fantôme et canal m’a écrit le remboursement du premier mois prélevé.
Les conseillers bouygues au téléphone ont un discours décourageant afin d’accepter de payer un abonnement non souhaité et canal font également de même c’est une pratique en partenariat avec canal+ tout ça pour forcer les consommateurs les plus fragiles à s’abonner en leur parlant des services recouvrement et d’huissier de justice.
Pour moi fini bouygues

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
44 / 100
bonjour j ai le même problème d'abonnement forcé canalplus sur proposition de bouygue. Avez vous obtenu la résiliation de ce contrat en en procèdent de quelle manière
merci de votre information

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Pareil, je m'aperçois d'un prélèvement canal plus !! aucun sms de reçu.... comment résilier sans numéro client chez canal + ?

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour ,
je suis également victime de cette arnaque , je pense que les conseillers des plateformes à l'étranger touchent une commission de la part de Canal à chaque abonnement abusif .Ca ne doit pas être très légal non plus !
Suis assez pessimiste sur la suite ,au vu de vos messages , Je pense bloquer les prélèvements de canal , mais ça a l'air d'être infernal !!!( pour info j'ai passé tout l'été avec des coupures internet bbox et box tv , je pense que c'est à l'occasion d'un des nombreux contacts avec un conseiller que je me suis fait avoir )
Bon courage à "nous tous" et je compte quitter Bouygues dès que possible !

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
44 / 100
bonjour Hamid avez vous reçu des réponses des différents interlocuteurs publics DGCCRF etc ou entreprises ?
merci de vos informations
cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
La dggr ne s'occupe pas de cela.J 'ai le même problème sur vous sauf que moi c'est une conseillère Bouygues qui a activé l'option alors que je l'appelais pour lui dire que je n'étais pas à l'origine de cette souscription...Vous vous rendez compte de la malhonnêteté de Bouygues..là j'attends mais je sens que je vais être emmerdée alors que j'ai rien demandé .19 ans que je suis chez Bouygues mais là je compte tout résilier...Dégoutée

CLAUDE ANDREE
CLAUDE ANDREE

CLAUDE ANDREE

Niveau
0
21 / 100
bonjour, c'est exactement mon cas : Bouygues a donné mes coordonnées bancaires, mais je n'ai JAMAIS SIGNÉ les contrats répétitifs de Canal+ .... jusqu'à ce qu'ils me fassent un échéancier
merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude Andree, merci de votre accueil téléphonique.
Nous avons échangé sur l'offre canal.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................