Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Canal + sans mon accord

Bonjour,
Pendant le confinement un agent Bouygues m'a contacté afin de me proposer une offre de découverte canal+. Je n'étais pas intéressé car je regarde trop peu la TV. Il a donc insister sur le fait que c'était un mois gratuit puis l'abonnement s'arrêter donc j'avais tout à y gagner selon lui. Je lui dis ok. Je tiens à dire aussi que je suis novice en informatique et que je ne consulte pas souvent mes mails.
Le 26 et 28 mai, je reçois un mail de Canal plus qui me demande de signer mon mandat de prélèvement ainsi que mon contrat ! chose que je ne fais pas car si je le signe, je suis contraint d'être abonné !
Je laisse donc cela de coté car je ne veux pas être abonné. Et bien grosse erreur, au bout d'un moi sachez mesdames et messieurs que même si vous ne signer pas le contrat, ils font comme si c'était preuve d'accord. Canal plus m'explique que c'est noté dans le contrat, hors dans leur mail, il n'y a qu'un lien noté "signer votre contrat et votre mandat" et non "lire votre contrat".
Déjà Bouygues, je suis extrêmement furieux de votre pratique, de m'avoir forcé à accepter l'offre découverte qui maintenant je dois payer 19.99€/mois jusqu'en 2022 !!!!! Ensuite canal+ qui me dit que même sans avoir signer le contrat au bout d'un mois sans retour, il est dû comme accepter. C'est quoi qui tourne pas rond chez vous sérieux ? Vous foutez les gens dans des engagement de 2 ans comme sa en cherchant des subtilités ?! C'est honteux.
Bouygues vous avez intérêt à me sortir de cette abonnement rapidement et des explications.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
51 / 100
Aucune réponse