Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation Bbox par email non pris en compte depuis mars 2020

Bonjour,
J'ai envoyé un email le 14 mars 2020, suite aux recommandations du service clients, pour une demande de résiliation de ma Bbox, dû à mon déménagement en Belgique (donc cas de force majeure).
J'envoie par email le jour même le justificatif de domicile de mon hébergeur comme demandé par Kévin du service clients et depuis plus aucune nouvelle et ceci malgré mes multiples relances téléphoniques. Votre service de résiliation en ligne n'est clairement pas efficace, pourquoi proposer cette solution à vos clients?
A ma grande surprise, je reçois un email de mise en demeure mandaté par vous-même hier. Il est hors de question que je règle les mois non utilisés de mon abonnement alors bien même que je vous ai informé de mon déménagement hors de zone de couverture Bouygues. J'ai suivi la procédure demandée, en retour je n'ai ni reçu le bordereau de retour du matériel, ni arrêt des prélèvements de mon abonnement, plus une mise en demeure.
Voici mes questions :
Quand pouvez-vous 1 )m'envoyer au plus vite le bordereau de retour du matériel bbox ? 2) Me rembourser les mois de mars et avril 2020 pour un total de 45,98€ ? 3) Annuler la mise en demeure de 121,94€ ?
Christine

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Normalement le traitement se fait avec le 1064 et en complément l'envoie des pièces pour valider si il s'agit d'un cas de force majeur.
Un #Conseiller pourra faire le point avec vous notamment vérifier votre demande par mail si bien conforme pour corriger votre dossier.

bonne journée

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Sabine,
Je vous ai répondu le 13/08 par email en vous transmettant les justificatifs. Depuis je n'ai pas eu de retour, pouvez-vous me faire savoir si vous traitez mon dossier ?
J'ai eu une relance pour la mise en demeure, à régler avant le 27/08, j'aimerai par conséquent que ce dossier soit réglé avant.

Bien à vous,
Christine
#conseiller

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de tenter de vous joindre sans pouvoir vous laisser de message.

Afin que je puisse de nouveau vous contacter et vous trouver une solution merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Sabine,
Je vous ai envoyé les informations demandées dont les emails d'échange avec le service clients pour la demande de résiliation le 13 août. Je n'ai pas eu de réponse, merci de traiter mon dossier.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

J'ai bien relancé votre dossier auprès du service dédié pour que le traitement complet ait lieu dans les plus brefs délais désormais.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................