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Mon offre

Refus du nouvel enrichissement forfait

Bonjour Bouygues Télécom,

Je refuse l'offre d'enrichissement pour laquelle vous m'avez envoyé un mail le 07 juillet. Les nouveaux services proposés ne m'intéressent pas, et il n'est pas question que je paye un surcoût de 2 euros pour un service que je n'ai pas demandé.
D'autre part, cette offre n'est pas indiquée dans mon espace client en ligne (rien n'est précisé de type "votre offre évolue" dans mon espace en ligne, ce qui n'est pas cohérent)
Aussi, je vous remercie de faire le nécessaire pour ne pas imposer ce changement.

Cordialement,

AGATHE
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AURELIEN
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Bonjour,

Malheureusement si la possibilité de refuser l'évolution n'est pas clairement indiquée dans le mail reçu et que vous n'avez rien dans l'onglet "Activités" de votre Espace Client, c'est que celle-ci n'est pas refusable.

Bonne soirée

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Bonjour,

Malheureusement si la possibilité de refuser l'évolution n'est pas clairement indiquée dans le mail reçu et que vous n'avez rien dans l'onglet "Activités" de votre Espace Client, c'est que celle-ci n'est pas refusable.

Bonne soirée

Jérôme
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Equipe

Bonjour Agathe,

L'évolution proposée est sans refus possible, nous ne pourrons pas annuler ce changement. En rapport qualité/prix, votre Offre reste très intéressante. Notre objectif est d'homogénéiser nos Offres, tout en restant compétitif sur le marché de la téléphonie mobile, ce qui explique l'évolution mise en place.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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AGATHE
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Bonjour « conseiller Bouygues Télécom »,

Un copier-coller en guise de réponse,
Continuez de nous prendre pour des imbéciles, ce n’est pas avec nos profils à 8 euros par mois que vous engrangez de grosses marges donc inutile de nous accorder la moindre considération, même si on est client depuis plus de 15 ans. Beau sens de la relation client.
Mieux vaut donc faire des aller-retours entre opérateurs, l’aberration est sans limite.

Bon courage,