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Mon débit est très lent depuis quelques jours, des solutions?

Ma connexion a diminué pour arriver à un quart de ce qu'elle ne devrait être, voir moins, constamment 110 de ping ou plus, alors qu'il y a quelques jours je n'avais aucun soucis.
J'ai effectué le diagnostic, sans changement, j'ai également appelé le 1064 où on m'a proposé un changement du boîtier d'alimentation, mais je ne suis pas dupe. Le soucis n'est pas que la connexion est coupée (ce n'est pas le cas), c'est que le débit est mauvais, je ne pense pas que remplacer l'alimentation serve réellement. A noter qu'avant mon déménagement il y a un mois, je n'avais aucun problème, jusqu'à il y a quelques jours. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

ANTOINE
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Réponses

Simon
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom