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Bbox

perte de puissance de ma box tous les soir?

Bonjour, j'ai une perte de puissance de ma BBOX tous les soirs entre 19h30 et 22h00. perte de puissance qui se traduit par des déconnexions intempestives, y compris au niveau des chaines de télévision, ce qui est anormal. Soit il s'agit d'une usure de la Box et je vous demande de la changer, soit vous réduisez volontairement la bande passante qui m'est attribuée. dans ce second cas, merci de me fournir la puissance qui correspond à mon abonnement et qui m'est nécessaire. Dans le cas contraire, je réduirai également les sommes que je vous donne chaque mois et je changerai d'opérateur.
il est évident que j'attends une amélioration immédiate de vos services et une réponse tout aussi rapide à mon message.
bien cordialement.

FABIENNE
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

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bonsoir, après 2 jours d'essai, pas d'amélioration du service.
merci donc de revoir mon problème. cordialement.

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SIEGFRIED
SIEGFRIED

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Bonsoir depuis 2 mois je constate la même chose perte de débit ou de connexion sauf que bien entendu c'est le soir que l'on se sert le plus de la bbox marre de payer pour rien

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

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Non mais c'est bon ça fait deux fois que j appelle quelqu'un c'est déjà déplacé chez moi et a chaque fois c'est pareil ça fonctionne bien juste après l appel ou l'intervention après ça recommence c'est tous les soirs

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom