Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation ligne adsl tres longue ! alors que jai la sinchro depuis 2 semaine !?

Bonjour ! alors me voila très ennuyer depuis le 17 juillet jours de ma souscription a bouygue telecom adsl a l’heure de ojd je n’est toujours pas ma ligne adsl activé alors que j’ai le débit montant et descendant + le bruit sur la ligne. l'ancien locataire étant bouygue telecom lui aussi tout aurai du allez bien plus vite étant donné que jai la sinchro.....Bref si je n’est pas internet très vite je vai être contraint de resilier mon abonnement chez vous de plus le 1064 prend les gents pour des C** comme pas possible une horreur..... Merci de vite rectifier le pa bouygue vous m'avais énormément déçut croyais moi je vous ferai une sacré pub liciter sur mes réseaux sociaux et croyais moi que je suis très suivi inutile de me dire que la ligne sera activer le 9 aout ! elle devais etre activer le 28 juillet ensuite c'est passé au 4 aout et maintenant au 9 aout merci bouygue telecom de pourrir la vie de vos usagé ! vous êtes des menteur et des escroc merci d’avance de faire le nécessaire ou de me faire contacté par quelqu’un de qualifier et non pas vos incompétent de votre service client qui ne parle mème pas français une honte....... Dernière fois bouygue pour moi pour les autres qui chercherai des reponce fuiyer bouygue comme la peste il ont battu SFR a pleine couture.......

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
Mise à jours nous somme le 9 août et comme par hasard tjr pas d’internet à l’horizon continuer à mené en bateau vos client merci bouygue de votre incompétence ma bbox clignote blanc rapidement puit passe au rose dépêcher vous bouygue je vai pas encore attendre 1 mois je vai résilier attention ⚠️

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
Mise à jours du 10 août : tjr pas d’internet activer ma box passe du rouge au blanc clignotant et au rose en boucle dans 1 semaine sa fera 1 mois j’attend une ligne vdsl alors que on m’avais promit 1 semaine en boutique

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
Mise à jours du 10 août a 13h02 : j’ai eu un appel de l’excellent support client bouygue telecom et accrocher vous bien il vienne de me re donner un délai de 15 jours supplémentaires pour avoir ma ligne adsl activer je vai faire un best of des appels que j’ai enregistré et le mettte sur YouTube

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
52 / 100
Notification bouygue télécom : m’a ligne sera activer le 04/09/2020 pour une demande faite le 17 juillet ??????? Vous êtes des voleur et des escro

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,
Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l’interface et je constates pas d’adresse IP et pas de synchronisation.
Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d’oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement.
Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D’ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d’orange afin qu’il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement.
J’ai quitté FREE j’espère ne pas le regretter, dans l’attente de réponses merci d’avance ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
1
620 / 750

Bonjour Camille,

Je suis là pour vous aider!

Je vois que vous avez contacté nos services hier, est-ce résolu?

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................