Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

internet en dépassement ou non incluses dans vos forfaits?

Bonjour,

Pour info, j'ai eu une consommation internet en dépassement ou non incluses dans mon forfait, alors que je n'ai même pas dépassé mon forfait! C'est clairement identifié sur ma facture! MEFIEZ VOUS

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avant de parler de méfiance (?) et à minima vérifiez si l'l'option de blocage forfait mobile est bien activée dans votre espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vérifiez également le détail de votre facture page 3 , vous y trouverez sûrement l'explication.

Cdlt

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour
C est exactement ce que j ai fait. Bug sur certaines factures ce mois ci, vérifié et confirmé par le conseiller.