Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faire une réclamation sur le service client

Bonjour,

le1064 ne me répond pas ou est incompétent pour me dire pourquoi un technicien ne vient pas installer la fibre chez moi. Les rdv pris avec le technicien sont inefficaces, la personne se pointe une demie journée après. Il me faut un numéro fiable et d'urgence pour cette ligne que nous avons souscrite chez vous.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
85 / 100
je suis dans la même situation que vous et cela depuis le 22 mai 2020 , on m'a changé mon RDV 16 fois la veille ou même le jour J .
Comme vous, je n'ai au téléphone que des personnes incompétentes .
Dommage qu'un groupe comme BOUYGUES TELECOM ne soit pas plus sérieux .
Cordialement

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai une situation "pire" que les vôtres. Depuis novembre 2019, on doit installer la fibre chez moi (nous sommes le 07/08/2020) ; le retard était du à des travaux dans la rue manquants. J'ai perdu patience et ai demandé d'annuler la migration vers la fibre. le service client a cru que je voulais annuler tout. finalement, seule la fibre est annulée mais j'attends toujours la validation pour retourner mes box fibre. Et aujourd'hui, on m'appelle pour me 'vendre" la fibre à nouveau. BOUYGUES est fort pour vendre mais nul pour le service personnalisé.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
32 / 100
je fais fasse au meme problème . Des intervenants sur lignes qui posent des questions comme des automates et ne comprennent rien a mes demandes

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
32 / 100
ils sont fort pour répéter a chaque intervention les mêmes commentaires inefficace et les problèmes persistent

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler