Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service fraude injoignable !!!!

Bonjour,

Après m’être fait arnaquer 236€ par un conseiller bouygues, j’ai tenté de joindre le service après vente qui me retourne sans cesse vers le service fraude qui se trouve injoignable!!!! Il est censé être ouvert entre 10h et 15h mais rien n’est fait le numéro raccroche de suite. C’est inadmissible. En espérant que le SAV me contacte suite à mon commentaire sans quoi je serai obligé de porter plainte.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous plus de 230 euros de prélèvement!!! Et personne n’est capable de résoudre le problème!! Une ligne que j’ai résilier et qui continue à être prélevé le mois suivant sans aucune explication!! Une ligne ouverte alors que j’avais demandé le prolongement de l’ancienne et 8 euros de prélèvement pour un téléphone que j’ai payer en boutique !!! Il faut contacter le service fraude mais il n’est pas joignable !! Et personne n’est capable d’expliquer ce qu’il se passe par contre pour prélever ils n’ont pas de problème ?!?!? Alors que les factures n’apparaissent même pas dans mon espace client ???
J’ai heureusement une assurance à la banque pour gérer se genre de choses, je vais m’en saisir ainsi que porter plainte contre eux si il le faut.
Ne souscrivez rien chez bouygues, leur service est déplorable !!!!! Cela fait plus de 8 ans que je suis chez eux, c’est honteux !!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Concernant votre dossier, je vous informe que lors de votre déplacement auprès de la boutique pour l'achat de votre mobile, celle-ci a procédé à une ouverture de contrat.

Pour votre ligne 0658....., vous aviez contacté notre service client afin de procéder à la résiliation de celle-ci en date du 11/12/2020, votre demande a été prise en compte eet le contrat a été résilié avec le préavis de 10 jours soit pour le 22/12/2020.
Suite à cela, vous vous êtes déplacé en agence pour faire l'aquisition d'un mobile de marque Apple en date du 18/12/2020.
La 1ère ligne étant en cours de résiliation, la personne de l'agence à procéder à une nouvelle ouverture de contrat pour le n° 0665.....et en mettant en place une facilité de paiement sur 24 mois pour le paiement de votre mobile. En magasin vous avez réglez la 1ère mensualité de 299.90 euros.

A ce jour, il ne s'agit pas d'une fraude car lors de l'achat, la personne a du vous expliquer les modifications et dans un même temps vous a fait signer un contrat avec le récapitulatif de votre commande.
Ce contrat et visible sur votre espace client dans la rubrique "Mes infos personnelles".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler