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Après installation de la carte SIm et mise en place de toute la procédure : message : Carte sim non valide

Après installation de la carte SIm et mise en place de toute la procédure : message : Carte sim non valide. Est ce un bug de la carte sim ?

SYLVAIN
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no-pseudo
DANIEL

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Bonjour

Vous avez activé votre carte SIM dans votre espace client?
Voir la procédure ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cdlt

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DANIEL

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Bonjour

Vous avez activé votre carte SIM dans votre espace client?
Voir la procédure ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cdlt

SYLVAIN
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Merci ! Il fallait effectivement faire cela ! Ca marche maintenant !

no-pseudo
DANIEL

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Merci du retour ;-)

ILHEM
ILHEM

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Ma sim et bloqué et non valide

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DANIEL

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Bonjour Ilhem

C'est une SIM neuve ou vous l'aviez déjà ?

CDlt