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Bbox

Que comptez-vous faire pour la qualité du réseau déplorable ?

Bonjour,
Depuis le mois de Mars, j'ai constaté une très très nette baisse de la qualité de votre réseau 4G Box. Qui était -pour le commercial qui m'a vendu la sauce, le nec plus ultra par rapport à la concurrence.
Depuis Mars donc, pratiquement pas d'internet entre 11H et 20H chaque jour !!!! Et depuis le début du mois de juillet, la qualité est de plus en plus déplorable. Avec des périodes à ZERO connexion !
On ne peut avoir votre service client au téléphone malgré une bonne vingtaine de tentatives.
On ne peut vous communiquer par Email.
Bref, vous faites partie d'un nombre incalculable d'entreprises françaises dont on ne peut avoir une QUALITE de service à la hauteur de leurs ambitions, c'est-à-dire : un service client accessible et surtout qui vous répond.
Cordialement
Joel

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Audrey
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Equipe

Bonjour Joel,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom