Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne suis pas éligible a la Fibre chez Bouygues, alors que je suis déjà avec la Fibre Orange.

Bonjour,
Je voudrais prendre un abonnement internet Fibre.
Mais quand je fait le teste d’éligibilité, il n'est pas reconnu.
Et votre site ne me propose qu'une seul chose, me rabattre sur l'ADSL.
Mon immeuble a été Fibré il y a un bon moment a présent, plusieurs années.
Je suis d'ailleurs avec un abonnement Fibre Orange.
Et vos conseillé sont incapable de m'envoyer quelque'un pour brancher cette fibre Bouygues.
Petite information: Mes voisins, du dessus et du dessous ont la fibre Bouygues...
Alors quand je reçois des pseudo réponses du genre:

  • "Nous n'avons pas encore les droits de commercialisation."
  • J'ai un peut l'impression qu'ont ce fou de moi...
    Ce qui est sur a cette heure, après de nombreuses recherche, c'est que apparemment, c'est le bordel chez vous, oui, chez Bouygues ...
    J'aimerais donc que l'ont puise m'envoyer un mec qui sera faire son travail et voir que la ligne et l'accessibilité est bien opérationnelle.
    Même si votre teste ne le dit pas...
    Et dans le cas contraire, si mes voisins l'ont en dessous, il ne faut rien pour faire 2 mètres, jusqu’à chez moi ...
    Merci de contacter vos chefs et de faire remonter ces infos et problèmes...
    Bonne journée. Cdt

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
points

Romain laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse, de mon côté j'ai fait des tests pour voir si j'étais éligible et oui, mais pas chez Bouygues Telecom alors que la fibre passe devant chez moi.
A la lecture des différents posts, cela me permet donc de tirer un trait sur Bouygues Telecom pour la fibre, ne souhaitant pas rentrer dans une guerre qui me ferait perdre mon télétravail du moment.
Bonne journée et bon courage à tous pour ces problèmes.
Antoine.