Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vol sur mon compte, normal ?

Objet : Mise en demeure de Bouygues Télécom

Madame, Monsieur,

À travers mon courrier je me permets de vous témoigner de mon aberration quant à votre service client. En effet, ce dernier a été contacté par mes soins fin juillet pour annoncer que je ne pouvais rendre les box (au nombre de deux) avant le mois d’août; le point relai le plus proche de chez moi étant fermé jusqu’au 31 juillet.

Vérifiant mon compte bancaire à ce jour, je constate que votre entreprise se permet de faire des prélèvements d’un montant de 40 euros, 70 euros, soit un total de 110 euros ! Sans m’en informer et ne comprenant pas la raison de ces prélèvements j’appelle votre service client, tombe sur un technicien qui me dit ces quelques mots :

“les personnes que vous avez contacté (service client et via facebook) n’ont pas fait le nécessaire pour faire remonter l'information” le 7 août à 9h05.

Me trouvant encore plus étonné, comment pouvez-vous prélever de l’argent sur mon compte sans m’en informer, de plus après que j’ai fait le nécessaire vos équipes ne font pas leur travail. En quelques mots “c’est du vol”. D’autant plus que ce même conseiller termine en me disant “vous serez remboursé sous 14 jours”. Dans ce contexte de crise, où l’argent est rare, rester sans cet argent vous trouvez cela normal ? Depuis mon inscription chez vous je ne comprends pas votre incompétence, de plus je me retrouve avec du vol sur mon compte bancaire désormais.

Cette lettre est donc dans l’intérêt d’avoir un geste commercial et pas seulement un remboursement (encore heureux c’est mon argent que vous volez pour aucune raison). Ma demande est donc simple :

Restant 14 jours sans 40 euros sur mon compte bancaire, après un calcul sur un taux de 1.6% cela fait donc un intérêt de 6.40 euros. Comptant ce vol comme un crédit pour les caisses de Bouygues Télécom. Je demande ainsi 6.40 euros en moins sur ma prochaine facture, de plus toutes demandes de prélèvements par Bouygues Télécom entre temps sera rejeté par la banque tant que le problème ne sera pas réglé à savoir sous un délai de 15 jours à compter du 15 août.

Terminant mon courrier par un simple fait : je suis inscrit chez vous depuis janvier 2020, j’ai eu beaucoup de problème pour l'inscription et maintenant cela. Un peu beaucoup ! Je compte rester chez vous pour les services encore longtemps, même après l’offre au tarif préférentiel. Néanmoins pour le moment vous ne m’en donnez vraiment pas envie. Rattrapez vous !

Bien à vous

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse