Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel Bbox retard

Bonjour,
J'ai résilié ma box début mars pour cause de déménagement.
Le 12.03 j'ai reçu un code pour la restitution, malheureusement, avec le confinement et ses conséquences, je n'ai pas pu avoir accès à mon domicile.
J'ai reçu un prélèvement de 250 euros, prélevé le 03.08.
Serait il possible d'avoir à nouveau un code / mail pour restituer le matériel et ainsi me faire rembourser s'il vous plaît ?
Bien cordialement,

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans votre cas il faut aller en boutique bouygues restituer les équipements et leur demander un bon de dépot des équipements.

Le remboursement se fera ensuite dans les 30 jours a compter de la confirmation du retour des équipements

cdt