Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 10€ mensuel non désiré suite à un abonnement non souscrit à une option payant

Bonjour,

Depuis le mois d’avril 2020 je fais l’objet d’un prélèvement non désiré et surtout non accepté d’une option payante via une liste de diffusion des clients Bouygues, j’ai pu enfin comprendre l’origine de ce prélèvement grâce à la fouille de ma messagerie Bouygues dont je ne connaissais pas l’existence, celui ce se renouvelle automatiquement le 21 de chaque mois en m’envoyant un mail via votre messagerie sans mon accord et en plus de ça il est d’une impossible de se désabonné de cette option via le lien existant dans le mail et de deux également impossible de ce désabonne de votre liste de diffusion qui diffuse donc d’une mes données personnelles mais également offre la possibilité de me prélever sans mon accord via votre mandat ! Je suis choqué et je demande remboursement et dédommagement ! Je suis cliente chez vous depuis des années et je songe suite à cet énorme faute de votre part si je n’obtiens pas reclamation et surtout remboursement des mois prélevés à quitter votre enseigne. Merci de votre réponse.

OUNISSA
OUNISSA

OUNISSA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3