Bonjour,
il y a quelques semaines de cela j'ai souscrit à une BBOX MUST chez Bouygues car la fibre venait d'être déployée dans ma résidence. Apres 3 semaines d'attente le...
Bonjour Iqbal,
Je suis désolée pour ce retard de traitement.
Je viens d'enregistrer le remboursement de 10Euros.
Vous aurez un virement bancaire sous 10 jours.
Bonne...
Bonjour, je ne souhaite pas votre forfait à 7.99 euros par mois car je n'ai pas demandé à changer, dépêchez vous de me remettre mon forfait initial à, 4.99 euros par mois!
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que...
Bonjour à tous,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu...