Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande, changée deux fois, a toujours le même problème, au démarrage la box ne répond pas quoi faire !?

A chaque démarrage la box TV affiche message suivant "la synchronisation de la télécommande avec votre décodeur est nécessaire" et appuyer en même temps sur deux touches jusqu'à....
Cela ne fonctionne pas malgré deux changements de télécommandes en boutique. De plus lorsque qu'on change de chaine par exemple cela baisse le son, ou autre...

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom