Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne trouve pas le bouton demande de rétractation ou de réexpédition

Bonjour, je souhaite me rétracter de ma commande n° 567059235 passée le 06/08/2020.
Et je ne trouve pas le bouton demande de rétractation ou de réexpédition sur mon espace client.

Bien sûr, j'ai appelé le centre de renseignements sur la livraison. (0981662666)
Mais il a dit qu'il y avait un problème avec le service. C'est pourquoi je fais une demande en ligne.
La clé 4G ne semble pas encore avoir démarré. Veuillez procéder rapidement avant le départ.

Merci.

JU HEE
JU HEE

JU HEE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,je souhaite me retracter pour ma commande passee le 7/08/2020 mais quand j appelle le service concerne on me dit qu ils vont me rappeler mais a ce jour toujours pas d appel. Je trouve cela inadmissible surtout que la personne qui m a demarche n a pas fait son travail correctement. Je vais pas en rester la .