Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour non restitution d'équipement alors que le matériel est rendu?

70€ ont été débité de ma facture pour non restitution des équipements alors que tout le matériel a été rendu dans les délais.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
la même chose pour moi et il est impossible de les joindre

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, j'ai tout restitué en magasin et là je reçois une facture de 290 euros c'est juste un scandale. J'ai passé des heures à essayer de joindre le service client mais impossible vu que ma ligne est résiliée. Une des solutions est de contacter directement une boutique qui vous programme un rappel par le service client. Je continue également d'être prélevée pour une assurance "gras savoye - clubs Bouygues telecom" et IMPOSSIBLE de trouver le bon interlocuteur pour ce problème. Je suis en vacances et je passe des heures à essayer vainement de trouver des solutions, c'est juste un cauchemar et les techniques sont plus que douteuses pour continuer de vous prendre de l'argent par n'importe quel moyen.

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
41 / 100
Exactement pareil pour mon cas une facture de 290€ a été prélevé alors que l'équipement a été restitué. Impossible de les joindre. Je laisse un délais de 2 jours si je n'arrive pas à les contacter sinon je demande un remboursement auprès de ma banque.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même soucis, matériel rendu il y a 2 mois avec sms prouvant le retour. Un prélèvement a eu lieu tout récemment donc j'ai fait opposition récemment et ils ne sont pas joignables car la ligne est clôturé, je vais tenter la boutique aussi

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
12 / 100
Je vois que je ne suis pas tout seul dans cette situation (facture de 250 euros). C'est désespérant, pour ma part je suis allé en boutique où l'on ma certifié que je ne serais pas prélevé et où l'on m'a fourni 2 attestations de restitution de matériel (box + décodeur). Devinez qui à quand même été prélevé ? Et bien évidemment impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, mail ou chat pour régler le problème.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
Même chose de mon coté, materiel rendu, facturé et toujours client de bbox ? J'ai par ailleurs également des problèmes de facturation et est-il possible de contacter un conseiller par téléphone/e-mail sans avoir à passer par un forum ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1279 / 2000
A tous : aviez vous reçu un mail de confirmation de la réception des équipements ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
je vois que tout le monde à pratiquement le même problème. Comment faire ? Ils prévoient de me prélever 250€ le 26 octobre . Je n 'arrive pas les contacter et je n 'ai pas eut de reçu ni de sms me confirmant la restitution de mes appareils que j ai rendu en boutique pendant la période de COVID.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
Audrey,
Je vois que vous répondez à Julien et j'allais justement envoyer un courrier AR pour clarifier l'ensemble de mes factures. Vous serait-il possible de me contacter également ?
Cordialement, Pascal
PS: Eventuellement, m'auriez-vous téléphoné il y a quelques minutes ?