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Ma facture

Comment se faire rembourser des frais de résiliation avant fin d'engagement alors que je n'étais plus engagé?

Bonjour, Je vous contacte suite à une résiliation de contrat. Ma dernière facture comporte des frais de résiliation avant fin d'engagement alors que je n'étais plus engagé. J'ai eu à deux reprises le service client par téléphone (24 & 28 juillet) qui m'a confirmé l'erreur et qui devait revenir vers moi pour le remboursement. Mais je n'ai jamais été recontacté. Je ne peux plus vous joindre et je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour.

LAURENT
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Réponses

LAURENT
LAURENT

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Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas de retour de la part de Bouygues suite à ma question du 6 août. Serait-il possible d'avoir un retour?

KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

J’ai eu le même type de prélèvement.
J’ai besoin d’un remboursement je ne peux pas me permettre de lâcher 285€...
On ne m’a pas prévenu de ces frais et en plus sur ma facture rien n’est mentionné que je suis engagé.
« Fin d’engagement : date échue » voilà la ligne sur ma facture.

Merci pour votre réponse au plus vite.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Kevin,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

Je ne retrouve pas les mails sur l’application dont vous m’avez parlé...
Je suis ultra déçu en tout cas je n’ai pas été prévenu une seule fois de ces frais par téléphone à chaque fois que je vous ai eu.

Cela ne me dérange pas de revenir chez vous mais Free va ensuite me demander des frais colossaux !

Merci Bouygues Telecom..
Je vais devoir passer mes parents, mon forfait téléphone et tout le reste chez la concurrence après cette mésaventure sans votre possibilité à faire quelque chose.

Elodie
Elodie

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Bonjour Kevin, l'email et le sms ont été envoyés le 10 décembre.
Vous pouvez retrouver l'information dans l'onglet activités de votre espace client.
Quel est le motif qui vous a poussé à résilier votre ligne Bbox?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

Oui mais quand j’ai appelé le service en question on m’a mentionné que je n’avais pas à payer ces frais et que c’était un message automatique... donc je ne me suis pas inquiété.

Et la personne devait me rappeler par la suite mais je n’ai pas eu cet appel.

Pour la ligne box c’est que j’ai eu une meilleure offre du côté de chez Free. Mais le problème n’est pas là puisque maintenant je paye beaucoup plus avec votre facture si je la ramène au mois.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Kévin,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je m occupe de votre dossier.
Je vous ai envoyé un mail et sms de confirmation pour le traitement apporté.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon réveillon.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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